mercredi, août 23, 2006

Je quitte Matane pour le pays des baleines

Dernières journées à Matane, souper avec des amis, sortie au théâtre, dernière promenade sur la plage, dernier verre au bar du Vieux loup,... Ca y est je quitte Matane. Ce matin je prends le bateau pour aller rejoindre mon amie Helen sur la Côte Nord en face, de l'autre côté du Saint-Laurent. Ensemble nous allons à Tadoussac, petite ville extrêmement fréquentée par les touristes et où l'on peut voir des baleines. Je vais y rester quelques jours le temps d'y voir ces gros cétacés ainsi que le fjord qui se trouve pas très loin, puis je pars pour Québec puis Montréal.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour ma fille.

Nous suivons bien ton périple canadien et te remercions de suivre tes découvertes canadiennes.
Nous venons de rentrer de Suisse hier soir et y avons rencontré à 1400m dans la Gruyère un couple de québecois dont la femme est sage-femme en stage chez Anne-Marie.

Peux-tu nous dire le jour et l'heure de ton arrivée à Roissy pour que nous puissions venir te chercher si tu n'as pas d'autre solution.

Grosses bises et à bientôt

Papa