mardi, août 08, 2006

Première projection Kabaret

Hier soir s'est tenu la première soirée de projection du Kabaret Kino de Matane. J'avais donc la journée pour monter le film touné la veille jusqu'à 1h du matin. Le matin j'ai dû éteindre mon réveil deux fois avant de comprendre que je devais me lever. Puis, montage intensif toute la journé. Il faut bien préciser que c'était un film bourré d'effets spéciaux donc pendant que je montais d'autres trafiquaient les images et tout ça prend du temps. Bref, arrivé l'heure du début de la projection nous n'avions toujours pas fini. Nous avons dû finir à 20 minutes de la fin de la soirée. Le film à peine sortie sur cassette qu'il était diffusé. Nous avons reçu un bon accueil. Dans quelques instants maintenant les films seront en ligne sur le site de Kino Matane : http://www.kinomatane.org/
Moi je vais me reposer un peu et en profiter peut-ëtre pour quelques projets personnels. A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Aucun commentaire: