jeudi, août 31, 2006

FIN DU VOYAGE

...à Montréal !

Montréal I Montréal II
Montréal III Montréal IV

De retour à Paris. Mon escale à Montréal aura été courte. Je suis arrivée mardi matin par le bus de Québec et j'ai été accueillie à bras ouverts par mon amie Gab - celle par qui la création d'un premier projet vers le Québec a été possible il y a un an et demi. J'ai passé deux journées dans Montréal entre ballades et rendez-vous. Rien de bien intéressant point de vue touristique. Il faut dire que j'ai plutôt axé ce voyage sur les visites natures.

Montréal V

1 commentaire:

Joelaindien a dit...

Bonjour,

Je viens de passer du temps sur votre site. Je trouve votre démarche et votre positionnement intéressants.

J'ai également constaté que vous aviez développé des partenariats avec certains sites ou blogs,
et je pense que mon blog pourrait vous intéresser.

Je publie chaque jour un article sur un de mes Meilleurs Souvenirs de Vacances, avec un angle d'approche qui se veut un peu original.
Mes articles sont régulièrement mis à jour, souvent choisis par Overblog, mon hébergeur pour les afficher en 1e page de son site et bien référencés dans Google.

Concrètement, je peux vous proposer trois types de partenariats :
- les liens sponsorisés
- les partages du samedi (Chaque samedi, je publie les souvenirs d'un autre blogueur, ce qui augmente encore la visibilité de mon blog et de mes partenaires
Vous pouvez en voir quelques exemples ici : http://0z.fr/yWzGW)
- un "simple" échange de liens. dans ce cas dans la mesure du possible j'aimerais un lien vers une page de PR similaire aux pages de mon blog

Je suis à votre disposition pour en discuter


Joelaindien
messouvenirs-vacances@yahoo.fr
http://messouvenirsdevacances.over-blog.com/